Conditions pour les livraisons et retours :
Les colis sont expédiés selon les délais indiqués sur les fiches produit (en général sous 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement). Lors de votre commande, vous pouvez choisir le transporteur de votre choix : Mondial Relay, Chronopost (à domicile ou en point relais) ou Colissimo.
Tarifs :
. Mondial Relay : 4.99 euros et livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 80 euros,
. Chrono Relais : 4.99 euros et livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 80 euros,
. Colissimo (à domicile) : 6,99 euros,
. Chronopost (à domicile) : 9,99 euros et livraison GRATUITE pour toute commande supérieure à 150 euros.
Les dimensions des cartons sont appropriés et vos articles sont emballés soigneusement pour qu'ils arrivent en parfait état. En fonction des dimensions du colis, nous pouvons être amenés à utiliser des cartons réutilisés pour un emballage optimal et sécurisé.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Si vous passez plusieurs commandes, nous les regrouperons en un seul colis.
Numéro de suivi :
Chaque colis est envoyé avec un numéro de suivi et assurance. Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons par email ce numéro. Vous pouvez aussi le retrouver dans le suivi de votre commande sur votre espace client.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter : goldenbrickfr@gmail.com
Problèmes liés à la livraison :
Si vous rencontrez des problèmes de livraison (retard, colis non reçu, colis endommagé...), nous vous conseillons de contacter rapidement (sous 24h) et directement le transporteur pour déposer une réclamation.
Chronopost : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/que-faire-si-mon-colis-est-perdu/
La poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Que se passe t-il si je ne vais pas chercher mon colis ?
Si vous n'allez pas chercher votre colis à temps, il nous sera renvoyé.
Nous procéderons donc automatiquement au remboursement de votre commande, mais nous déduirons les frais d'expédition.
Si j'ai changé d'avis, est-il possible de retourner ma commande ?
IMPORTANT : Avant tout retour, il est important de nous contacter pour avoir un numéro de retour. Sans numéro, aucun colis ne sera accepté et les frais de retour seront à votre charge.
Vous pouvez renvoyer votre colis (frais d'expédition à votre charge) dans un délai de 14 jours après réception de votre commande dans ce point Mondial Relay :
LOCKER 24/4 SUPER U ST JEAN
LE CLOS DE, ROUTE DE CHALLANS
85160 SAINT JEAN DE MONTS
Merci de nous envoyer un mail à cette adresse avec le numéro de suivi du colis : goldenbrickfr@gmail.com
J'aimerais procéder à un échange, comment faire ?
Vous pouvez renvoyer votre colis (frais de port à votre charge) dans un délai de 14 jours après réception et passer une nouvelle commande sur notre site.